Qu’est-ce que vous faites pendant les vacances ?

Idée sortie pour les vacances de Février !

Connaissez-vous la maison folie Beaulieu à Lomme ?

beaulieu
Image : La Voix Du Nord

 

 Non ? Je vous explique rapidement :

Il s’agit d’un lieu de Culture, de partage et de rencontre entre habitants, amateurs et artistes et professionnels avec une programmation pluridisciplinaires (jazz, cirque, spectacle jeunes public…)

La cuisine de ce lieu a été ouverte à un collectif de co-cookers dont je fais partie. L’objectif : collaborer et coopérer, réunir des cuisiniers indépendants pour partager les outils de production, les recettes et le savoir-faire.

Un endroit, vous l’aurez compris, riche culturellement et humainement ! Alors quand Angélina, chargée de production et/ou directrice adjointe, m’a contactée pour animer les goûters à l’issue de certains spectacles, j’ai accepté tout de suite !!!

Cookies & Cocottes sera donc présente les 6, 11 et 13 février 2016 à partir de 14 h avec mon stand de mini-cookies alors Venez nombreux !!!

mini cookies.002

Voici le lien pour la programmation complète de la Maison Folie Beaulieu.

L’adresse ! L’adresse ! L’adresse !

La voici :

Adresse : 33 Place Beaulieu
Quartier de la Délivrance 59160 Lomme
Métro Ligne 2 – Maison des Enfants ou Bourg
Tél. 03 20 22 93 66
accueilmaisonfolie@mairie-lomme.fr

 Je vous attends samedi !  😉
4 commentaires

Laisser un commentaire

