Customisation

Avant mon robot culinaire était triste mais ça, c’était avant !

Aujourd’hui pas de recette mais une customisation, je voulais redonner un peu de couleur à mon robot car avec toute cette grisaille, j’avais peur qu’il me fasse une dépression et qu’il me lâche au milieu d’une recette !

Place au relooking !

robot culinaire heureux !
robot culinaire heureux !

Pour ça, vous allez avoir besoin de 2 choses :

  • du vinaigre blanc,
  • et des stickers. Peu importe lesquels, on en trouve partout et en l’occurrence ceux-là m’ont été offert par Yves. Et il me fait régulièrement des cadeaux ! Vous le connaissez d’ailleurs. Mais si, Yves, Yves Rocher 😉 .

Bon allez, let’s go :

  1. Nettoyer le robot avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc.
  2. Laisser sécher quelques minutes.
  3. Décoller un sticker et le positionner en commençant par le bas en chassant l’air, comme pour coller du papier peint en fait. S’il est mal posé, vous pouvez le repositionner mais ne tarder pas trop pour le faire. Continuer avec les autres jusqu’à ce que ça vous convienne.

« And voilà ! »

Pratique, rapide et ça change tout ! J’ai fait pareil avec mon lave-vaisselle et le chauffe-eau de la cuisine :

chauffe eau heureux
Chauffe eau très heureux aussi 😉

Allez bonne journée et n’oubliez pas : « ENJOY ! « 

4 commentaires

Laisser un commentaire

