Ma tarte Soleil ou les rayons qui remontent le moral même quand il pleut !

Il y a quelques mois, lorsqu’une amie préparait son mariage et qu’elle cherchait des recettes pour faire son buffet, j’ai tout de suite pensé à la Tarte Soleil. On en a fait 6. C’est une recette rapide, pas beaucoup d’ingrédients et qui fait son effet !!

En plus, Cécile m’a réclamée la recette alors la voilà !

Si vous vous y prenez bien, vous pouvez arriver à faire 32 rayons ! De quoi nourrir pas mal de monde ! 😉

tarte soleil
tarte soleil

Cette recette a beaucoup tourné sur la toile surtout sur Pinterest.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous suggère vivement d’aller y faire un tour vous serez impressionné par la mine d’astuces et d’information.

Revenons à notre recette, je n’ai pas fait de photos détaillées mais si vous allez vous trouverez toutes les étapes. En plus, il y a plein de belles recettes à faire !

Variantes salés :

  • pesto vert,
  • pesto rouge,
  • tapenade,
  • tomates séchées, poivrons …

Variantes sucrées :

  • Nutella,
  • Confiture,
  • Chocolat fondu, pate de spéculoos …

Soyez inspir(é) and ENJOY !

22 commentaires

  1. pour avoir eu la chance d’y goûter …un jeudi matin avec les copines, je peux vous dire que j’en rêve encore!!!
    c’est délicieux!!!! je vais tenter de faire aussi bien…….

    Aimé par 1 personne

  2. Cette tarte soleil me tente beaucoup surtout qu’elle est tres simple a faire.
    Aurais-tu une recette de pate a beignet et de pate a pizza?je desespere à l’idée de ne jamais trouver la bonne recette.
    merci par avance de ton aide 😉

    J'aime

  3. Bonjour, je viens de me balader sur votre site et votre blog, vraiment cela donne envie de goûter. C’est beau et appétissant. J’aime vos recettes sur le blog. Je vous souhaite une belle réussite pour cette année 2016 🙂 Cordialement, Nathalie Amouroux.

    J'aime

Laisser un commentaire

